Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vôtre Mariage à la française
Archives
23 octobre 2010

Inspirations / Réalisations

Pour cette seconde publication sur le blog, j'avais envie de vous faire partager quelques unes de nos réalisations. Mais que seraient ces réalisations sans ... Inspiration et cette inspiration je la trouve essentiellement sur les sites américains ou anglophones... mais qu'importe, du moment qu'elle nous fait travailler et créer de jolies choses... à vous de juger !

Bonbons 

Première photo Inspiration / Label : oncewed.com / Seconde photo : Réalisation by wed in france (2010)

La Table à bonbons... une idée récupérée chez nos amis américains et qui remplace allègrement nos jolies dragées... quelques sachets à disposition et nous avons fait la joie des petits et des grands... 

Al__1

Première photo : Inspiration... romantique à souhaits/ Label : oncewed.com

Al__2 

Réalisation wed in france 2009 / photos prises par moi, donc nettement moins d'éclat je vous l'accorde!

Bouquets

Et le bouquet de la mariée... nous étions dans des teintes noir et blanc, bouquet rond et pas trop gros. La rose pour l'élégance, le fraisia, pour l'odeur agréable, l'oeillet pour la maman de la mariée et le noeud noir pour l'accord parfait. 

C'est tout, pour le moment... 

So

 

Publicité
Commentaires
Vôtre Mariage à la française
Publicité
Publicité